La playlist pour se motiver

 

Cette semaine, nous allons fêter pas mal de choses…

Certaines sont futiles comme le fait que j’écrive actuellement mon 200ème article ! Ouéééééééééé ! (ça me donne un peu le tournis… je vais m’asseoir, tiens! :$)

Certaines sont importantes comme l’arrivée du mois de février… synonyme pour certain(e)s de crèpes, pour d’autres de Saint-Valentin, pour d’autres encore de vacances aux sports d’hiver ou encore de bouchées doubles au travail !! Je pense bien fort à vous, quel que soit le synonyme que vous aurez choisi ! ;)

 

Certaines sont capitales… comme l’anniversaire de ma petite sœur qui soufflera ses 19 bougies demain !

 

Ainsi, pour commencer Février comme il se doit, ma playlist de la semaine ne sera pas axée sur un mot en particulier mais elle se voudra pleine de fines bulles de champagne, de funky et d’optimisme !!

Histoire de vous transmettre de l’énergie, de la bonne humeur et un max de courage pour débuter cette jolie petite semaine…

 

 

Pour les fans d’HIMYM, c’est un peu une playlist à la Barney… avec pour thème “Don’t Stop, Never Give Up !”

 

– Are You Here [Corinne Bailey Rae]

– The Rising [Bruce Springsteen] (en ce qui me concerne, je trouve rarement mieux que Bruce pour me filer la pêche mais bon… j’admets ne pas être très objective à propos de cet artiste !)

– Lullaby Für Kinder [Paul Weller]

– Call The Police [James Morrison] (ah Jamesssss…)

– Us [Regina Spektor]

– Eldorado [Stephan Eicher] (sur CD, il est déjà top mais en live, ce morceau est un des plus prenants qu’il m’est arrivé d’écouter !)

– One Fine Wire [Colbie Caillat]

 

Happy Weekly Playlist et bon mois de février !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *