“Many Shades of Black” par Adèle and The Raconteurs

Je m’étais promis de faire un article conséquent sur cette artiste mais là, je suis tombée sur une pépite d’elle et je ne peux pas résister à l’envie de la partager !

Adèle est une artiste anglaise de 21 ans dont le premier album “19” est sorti début 2008. On la compare à Amy Whinehouse, Duffy… ça va, y’a pire…

L’album est d’enfer, je l’ai écouté en boucle pendant des semaines. Je connais toutes les chansons par coeur et je les chante tout le temps… Bref, j’accroche à 800 % !

Mais là, alors que je pensais avoir tout entendu, alors que mes oreilles réclamaient un deuxième album et que la touche Repeat de ma stéréo commençait à s’user… je tombe sur ça!!

ça, c’est quoi ? ça, c’est “Many Shades of Black”, écrit par le groupe The Raconteurs (ce nom de groupe me fait penser à un ragondin, je ne sais pas pourquoi… esprit humain tortueux et incompréhensible…) et chanté par la susdite Adèle !!

 

 

Mes cages à miel sont au septième ciel, je l’écoute re-en boucle mais sur le net !

Parce que oui, hein, le titre n’est pas sur l’album que j’ai d’elle (ou alors il est caché dans la face “univers parallèle” de l’album…). Du coup, faut que je me trouve ce titre sur CD.

Ah oui, je ne vous avais pas dit mais je déteste télécharger sur le net. Sur mon iPod, on ne trouve que des morceaux que j’ai sur CD. Je crois que je vais m’autolabelliser “Contribue à la sauvegarde de l’industrie du disque” …

Good night !!

Une réflexion sur ““Many Shades of Black” par Adèle and The Raconteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *