“Little Trip to Heaven” par Tom Waits

 

Aaaaah Novembre…

Que j’aime ce mois !!

 

Je me régalais déjà avec Octobre mais je pense qu’en Novembre, ce sera encore mieux !

Quant à Décembre, ce sera l’apothéose, les petites boules de Noël, la neige, le sapin, le Papa Noël, les déguisements du Nouvel An, tout ça tout ça !!!

 

Donc en ce 1er Novembre, comme je n’aime pas faire comme tout le monde, j’ai décidé de fêter les (évènements) vivants !! Parce que bon, les morts, c’est bien… mais c’est quand même pas super joyeux !!

 

Ce mois-ci, vont se succéder un petit lot de rendez-vous tous plus sympas les uns que les autres !!

 

Des exemples ?

 

– 4 novembre : Concert de Vostok à l’Abracadabar (cf. l’humeur du 25 octobre – J’ai prévu de vous en faire une petite présentation couplée à mes impressions dans les jours qui suivront)

 

– 6 novembre : Concert de James Morrison à l’Olympia (Je ne vous le cache pas, être Mrs. Robinson Morrison, ça aide pour avoir des places pour le concert )

 

– 14 novembre : Concert de Charlie Winston à l’Olympia (et accessoirement mon anniversaire mais l’information capitale de cette journée reste quand même le concert, nous sommes d’accord… si vous oubliez de me le souhaiter, je ne vous poignarderais pas accidentellement dans une ruelle sombre comme une fouinasse que je suis en tiendrais pas rigueur…) 

 

– 24 novembre : Rickie Lee Jones passe à Bobino (c’est le coeur lourd que je vous le dis… life is unfair sur ce coup-là!)

 

 

Commençons ce mois de Novembre sur les chapeaux de roue !

Je vous offre un petit voyage pour le paradis signé Tom Waits.

 

 

 

Aaaaah Novembre…

 

5 réflexions sur ““Little Trip to Heaven” par Tom Waits

  1. Pingback: La Playlist de la semaine du 21 décembre - Christmas time | Le Blog de La-Brucette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *