Lucky Luke

L’article qui s’assume dans le hors-sujet !

GRANDE NOUVELLE !!

J’ai trouvé du boulot !

Je commence lundi ! Je suis au bord du comble de la joie et j’ai super hâte d’y aller (c’est limite si je dors pas avec mes chaussures et j’attends samedi avec impatience non pas parce que c’est le week-end mais pour recharger ma carte Navigo pour le mois prochain…).

‘fin bref !


Aujourd’hui (jeudi pour ceux qui débarquent) était un jour important… et ‘achement solennel… j’ai rempli ma DERNIERE déclaration de situation sur le site du Pôle Emploi !! Allez tout le monde crie avec moi : “WOOOOOWOOOO” !!

Alors, c’est sûr, pour ceux qui n’ont jamais connu Monsieur Chômage, une réaction s’impose… “Ok et ?”

Je vous prie donc de m’excuser, vous pouvez cliquer sur le grand X encadré en haut à droite : ce qui suit risque de vous laisser perplexes…



Pour les ZAUUUUTRES… WOOWOO it waz ZE fucking moment que j’attendais !

Après des mois de recherche, de rendez-vous très très (peu) productifs avec les conseillères de feue l’ANPE, d’entretiens foireux, de foutages de tête de la part de certains recruteurs, de mises à jour hebdomadaires de mon CV, de coquilles honteuses (vraiment honteuses… ) dans mes mails de candidature, de participation à des salons parisiens pour refourguer mon CV et faire des sourires, d’atelier de réponses à des offres qui finissent en tournoi de wii, de techniques de fouinasse pour récupérer les mails ou numéros de tél des patrons d’agence market… j’ai enfin trouvé un vrai boulot !!!

Et alors que je coche pour la dernière fois (enfin croisons les doigts…) les petites cases de l’outil de déclaration, une image me vient en tête… :

Lucky Luke

Tagada tagada tagada (bruit de sabots sur la terre désertique)


Imaginez une déesse, sublime , pleine de charme , avec des jambes d’1m80… euh non ça risque de pas être crédible… d’1m10, chevauchant un immense cheval noir, ses magnifiques cheveux flottant de façon super classe dans le vent… (les miens pas ceux du cheval heiiin )


En musique de fond ?  “I’m a poor lonesome cowboy…”



Raaah, Lucky Luke, si tu me lis, “I <3 U” !!!

PS : Cet article décousu est un simple exutoire, merci de votre compréhension !

Une réflexion sur “L’article qui s’assume dans le hors-sujet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *